Clear Channel Outdoor marque sa nouvelle indépendance en mettant en lumière le meilleur de l’OOH aux Cannes Lions 2019
Clear Channel est fière d’être le sponsor des Outdoor Lions Awards, qui récompensent pour la…
Clear Channel est fière d’être le sponsor des Outdoor Lions Awards, qui récompensent pour la…
Le conseil d’administration de la STIB a attribué à Clear Channel Belgium pas moins que…
Clear Channel assurera l’exploitation des espaces publicitaires physiques et digitaux de l’OTW (TEC) pour une…
On ne présente plus D3CK, la plateforme ultra-flexible de gestion de contenu digital dynamique de…
L’offre City Play, toujours plus large Clear Channel poursuit l’extension de son offre DOOH avec…
Tom Motmans, actuellement Managing Director de Clear Channel Belgique et Pays-Bas a été nommé Chief…
Depuis plusieurs années, l’artiste Martin Firrell est en résidence chez Clear Channel UK avec pour…
Clear Channel investit toujours plus dans le digital out-of-home (DOOH) et propose aux annonceurs, D3CK,…
Après le succès des solutions flexibles de proximité Be-Proximity (P&P2.0) et affinitaires Be-Affinity (P&P3.0), la…
More O’Ferrall, une marque historique pour une offre premium qui ne risque pas de disparaître !…
CANNES 2018: Les lauréats des prestigieux Outdoor Lions Awards – sponsorisés pour la neuvième année…