De nouveaux visages et du mouvement chez Clear Channel
Ces derniers mois ont vu l’arrivée de nouveaux collaborateurs et l’évolution de talents au sein…
Ces derniers mois ont vu l’arrivée de nouveaux collaborateurs et l’évolution de talents au sein…
Ancien COO Clear Channel Europe, Tom Motmans s’envole pour l’Amérique latine dont il assurera la…
L’audience est de retour Out of Home, et les marques aussi ! De la côte…
Toujours plus poussée, la nouvelle vague 2020-2 du CIM OOH intègre désormais l’indice de saisonnalité…
L’out-of-home est sans aucun doute LE média du déconfinement. Avec l’assouplissement des restrictions, le public…
La ville de Namur renouvelle sa confiance à Clear Channel pour l’exploitation publicitaire de son…
Conformément aux directives gouvernementales relatives au Coronavirus (Covid-19), Clear Channel Belgium a décidé de prendre…
Les émotions parlent plus fort que les mots : l’impact de l’affichage publicitaire L’out-of-home est…
La nouvelle étude CIM out-of-home 2020-1 voit l’apparition de nouveaux réseaux hautement performants en mobilier…
Joyeuses Fêtes et Meilleurs Vœux pour l’année 2020!
Le monde de l’out-of-home est en pleine évolution. Afin de répondre encore mieux aux exigences…
Forte de son expérience de plus de 12 ans dans les médias, dont 6 années…