DIGITAL OUT OF HOME

Engager de manière créative le public en temps réel avec Play

Ce medium à l’impact considérable génère une quantité de nouvelles possibilités inédites en matière de communication. Plus que jamais, il vous permet d’être présent avec vos marques au bon moment, au bon endroit, dans le bon contexte et avec le message le plus adéquat.

Créatif

Le digital offre terrain d’action illimité pour dynamiser les marques de manière créative. Et la créativité ne se limite pas au contenu !

Flexible

La flexibilité d’achat permet tant de toucher une cible sur le long terme que d’assurer une présence à des moments spécifiques que vous déterminez.

Dynamique

Grâce à la gestion dynamique en temps réel, les messages publicitaires peuvent être conçus sur mesure et varier en fonction du moment, de l’emplacement, de l’environnement et de l’actualité.

Interactif

L’engagement avec l’audience locale est immédiat grâce aux multiples possibilités interactives (touchscreens et autres technologies sur mesure).

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    Notre offre? Des écrans à des endroits stratégiques, un media planning ultra-flexible et une communication dynamique en temps réel.

City Play

Avec City Play, le digital investit largement la rue et offre plus de moyens que jamais d’engager de manière créative le public en temps réel.

Déployés notamment dans les quartiers très fréquentés par un cœur de cible constitué de personnes actives, shoppers et touristes, les écrans digitaux 2m² de l’offre City Play permettent un ciblage affiné du public cible tout au long de son parcours.

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    Vous choisissez l’impact de votre campagne en optant pour un I-CONIC ou la combinaison Big Play.

I-CONIC

Ces nouvelles solutions XXL révolutionnent l’affichage digital premium en offrant un espace de jeux inédit aux consommateurs. Vous bénéficiez d’un impact élevé au cœur de la capitale grâce à leurs emplacements stratégiques tels que De Brouckère, Van Praet, Delta, Charles Quint. Innovants et distinctifs, les écrans I-CONIC vous offrent une proposition de valeur puissante pour transformer votre campagne en une expérience de marque inoubliable.

Chiffres clefs du DOOH

Selon le public belge, la communication digitale out-of-home est:

  • divertissante : 80 % ;
  • moderne : 78%
  • très visible de loin : 80 % ;
  • attrayante : 81 %.

*DOOH 2018. Contactez-nous pour plus d’informations.