Engager de manière créative le public en temps réel avec Play
Ce medium à l’impact considérable génère une quantité de nouvelles possibilités inédites en matière de communication. Plus que jamais, il vous permet d’être présent avec vos marques au bon moment, au bon endroit, dans le bon contexte et avec le message le plus adéquat.
City Play
Avec City Play, le digital investit largement la rue et offre plus de moyens que jamais d’engager de manière créative le public en temps réel.
Déployés notamment dans les quartiers très fréquentés par un cœur de cible constitué de personnes actives, shoppers et touristes, les écrans digitaux 2m² de l’offre City Play permettent un ciblage affiné du public cible tout au long de son parcours.
I-CONIC
Ces nouvelles solutions XXL révolutionnent l’affichage digital premium en offrant un espace de jeux inédit aux consommateurs. Vous bénéficiez d’un impact élevé au cœur de la capitale grâce à leurs emplacements stratégiques tels que De Brouckère, Van Praet, Delta, Charles Quint. Innovants et distinctifs, les écrans I-CONIC vous offrent une proposition de valeur puissante pour transformer votre campagne en une expérience de marque inoubliable.
Chiffres clefs du DOOH
Selon le public belge, la communication digitale out-of-home est:
- divertissante : 80 % ;
- moderne : 78%
- très visible de loin : 80 % ;
- attrayante : 81 %.
*DOOH 2018. Contactez-nous pour plus d’informations.
