NOTRE ADN

Notre vision

Clear Channel exploite le pouvoir de la créativité, flexibilité, et responsabilité – portée par la transformation technologique de notre medium – pour répondre aux besoins actuels et futurs du client.

Nos valeurs

Nous construisons des relations durables avec nos clients et partenaires en réfléchissant soigneusement aux promesses que nous faisons et à notre capacité à les tenir. Pour nous, cela signifie aussi s’engager à proposer des solutions à l’impact environnemental minimum.

Nous ne parlons pas seulement des futures tendances, nous aspirons à les incarner. Notre regard est résolument tourné vers l’avenir.

Nous investissons continuellement dans le futur et nos produits.

Nous n’offrons pas de services « prêts à l’emploi ».

Chaque campagne est unique et adaptée aux besoins et audiences spécifiques, avec une créativité subtile et engageante. Sur ce point, nous avons une longueur d’avance. Notre défi est de la garder.

Notre ambition ? Etre au premier rang de l’innovation et de la créativité – un objectif qui nous oblige à travailler vite.

Les relations de collaboration et de confiance que nous construisons avec nos clients, partenaires commerciaux et parties prenantes, nous permettent de répondre rapidement à leurs besoins en constante évolution, et aux clients de nos clients.

Nous respectons et encourageons le caractère unique de tous nos employés.

Nous travaillons ensemble pour créer un environnement inclusif où chacun peut être lui-même au travail. Notre comportement éthique en tant qu’entreprise, employeur et partenaire commercial est l’une de nos grandes fiertés.

Nous croyons que l’esprit d’entreprise génère des marques locales fortes.

Au sein de Clear Channel, chacun est invité à exprimer sa culture locale et ses idées de manière responsable. Notre structure de groupe donne à nos équipes locales la liberté de briller dans ce qu’elles font de mieux.

  • null
    Nous propulsons les marques en inspirant les consommateurs par
    des campagnes out-of-home puissantes