PULSE : Clear Channel prend le pouls des Belges face au DOOH
Clear Channel lève le voile sur PULSE, une étude nationale inédite menée avec Kantar, qui…
Clear Channel lève le voile sur PULSE, une étude nationale inédite menée avec Kantar, qui…
À l’occasion de la sortie très attendue de Vaiana 2, Urban Media, la cellule créative…
Placé sous le thème « The Right Choice », Clear Channel a présenté sa vision…
Clear Channel et l’artiste franco-britannique Martin Firrell s’associent pour célébrer les 100 ans du surréalisme…
Pour les 25 ans d’Halloween, Walibi crée l’évènement et devient Ibilaw, un monde parallèle paranormal dévoilé dans une…
Clear Channel lance un partenariat stratégique avec Place Exchange, visant à enrichir le déploiement de…
Fanta déploie sa nouvelle campagne Halloween avec une activation DOOH effrayante, réalisée en collaboration avec…
La Loterie Nationale, en collaboration avec Urban Media, la cellule créative de Clear Channel, est…
En septembre, la Gare d’Anvers-Central se transforme en un espace d’exposition unique avec “Éclaircie”, une…
Partenaire mondial des Jeux Olympiques, Samsung célèbre le lancement du Galaxy Z Flip6 avec une…
Lors de ces Jeux Olympiques de Paris 2024, RMB, la VAR et Clear Channel collaborent…
Telenet a déployé une campagne digital out-of-home en partenariat avec Urban Media et Clear Channel,…