OUT-OF-THE-BOX SOLUTIONS

Sky is the limit with Urban Media

  • null

    Mega banners

You can’t ignore them! Our mega banners are gigantic and can be found in the most strategic locations in busy city centers. Their size and location mean they offer a high visibility catching the attention of many commuters and passer-bys. They are also extremely colourful while carrying clear and simple messages. The creative possibilities are endless: holographic projections, 3D effects, special cut-outs, incorporated LED lights etc.

  • null
    THE mega impact medium to increase your brand awareness.

For a powerful impact, you can also choose to communicate on our temporary digital screens. They offer a powerful value proposition to turn your campaign into a memorable brand experience thanks to their premium locations in areas such as Place Stéphanie, Rue de la Loi of Groenplaats in Antwerp.

Our temporary digital screens offers also include the Video Cube, the Wall and Wall XL that are made of high definition LCD or LED screens. These solutions create brand new communication possibilities. In both indoor and outdoor environments, the public remains highly responsive to creative messages.

  • null
    Creativity

From paper to pixels: with Create, Urban Media delivers the unexpected and helps brands meet people in new and innovative ways. Our team will bring your ideas to life. Thanks to our targeted expertise and technical support, we are able to make your concept a success story. And we can do this with all Clear Channel solutions.

  • null
    Our goal? Pushing the boundaries of creativity.
  • null
    Experience

We aim to bring the customer experience to a higher level.

By creating a unique, highly flexible and dynamic ecosystem, we invite the « consumer-on-the-go » to discover products while sharing a unique experience with others.

From a pop-up concept store to a totally unusual party or a built-in vending machine, we challenge the consumer experience with the most original and daring ideas.

  • null
    Projets

We are real experts when it comes to urban landscapes. We work closely with shops, real-estate developers, cities and local authorities to manage various projects (construction site wrappings, façade restitutions, signage etc.)

A variety of tailor-made concepts perfectly in-tune with an urban environment.

SOLUTIONS OUT-OF-THE-BOX

Sky is the limit avec Urban Media

  • null

    Affichage monumental

Impossible de passer à côté! Nos méga bâches sont gigantesques et se situent à des endroits stratégiques dans les centres urbains fréquentés. Grâce à leur situation et leur taille, elles bénéficient d’une visibilité exceptionnelle et attirent immédiatement l’attention des nombreux passants et navetteurs avec des slogans simples et percutants. Les possibilités créatives sont illimitées: projections holographiques, effets 3D, découpes spéciales, intégration d’éclairage LED, …

  • null
    LE medium impactant pour renforcer la notoriété de votre marque.

L’impact, vous en bénéficiez également avec nos écrans digitaux temporaires. Ils offrent une proposition de valeur puissante pour transformer votre campagne en une expérience de marque inoubliable grâce à des emplacements premium tels que la Place Stéphanie, la Rue de la Loi ou encore Groenplaats à Anvers.

L’offre digitale temporaire inclut également les Video Cube, Wall et Wall XL. Constitués d’écrans LCD ou LED haute définition, ces supports génèrent une quantité de nouvelles possibilités inédites en matière de communication.

Dans l’environnement indoor ou outdoor, le public se montre très réceptif aux messages créatifs.

  • null
    Créativité

Du papier aux pixels: avec Create, Urban Media s’arme non conventionnelle et aide les marques à interpeler le public de manière inédite et innovante. Notre équipe donne vie à vos idées et vous propose une approche de A à Z. Notre expertise et notre infrastructure technique adéquates nous aident à transformer votre concept en une véritable réussite. Ces campagnes peuvent s’organiser dans tous les univers et sur toutes les solutions de Clear Channel.

  • null
    Notre objectif ? Repousser les limites de la créativité.
  • null
    Expérience

Nous nous engageons à amener l’expérience de marque à un niveau supérieur. En créant un écosystème unique, particulièrement flexible et dynamique, nous invitons

le « consumer-on-the-go » à découvrir les produits, les déguster, les expérimenter, les évaluer et partager son expérience.

Que ce soit un concept store éphémère, une soirée totalement insolite, un distributeur automatique, nous stimulons l’expérience de découverte pour le consommateur sous ses formes les plus inédites et variées.

  • null
    Projets

Véritables spécialistes du paysage urbain, nous collaborons étroitement aussi bien avec des enseignes, des promoteurs immobiliers, que les villes et communes dans la gestion de projets divers tels que l’habillage de chantiers, la restitution de façades en rénovation, la signalétique etc.

Des dispositifs sur mesure et variés, en ligne avec l’environnement urbain dans lequel ils sont intégrés.