CLEAR CHANNEL BELGIUM

Clear Channel Belgium, filiale de Clear Channel International, est un acteur de premier plan dans la communication out-of-home en Belgique avec 190 collaborateurs, un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros, plus de 15.500 panneaux publicitaires et écrans digitaux.

Nous entretenons des liens étroits de collaboration avec des annonceurs dans le but de réaliser des campagnes outdoor attrayantes et percutantes. Notre slogan ‘Where brands meet people’ traduit notre capacité à mettre les marques en contact avec les personnes dans leur vie quotidienne et en déplacement. Nous collaborons toujours plus étroitement avec les villes et ses acteurs pour offrir une stratégie de communication dynamique et de service à vraie valeur ajoutée au bénéfice des citoyens.

  • null
    Stimulé par les tendances sociales et de consommation, nourri par la technologie, enrichi de data et amplifié par les possibilités d’engagement créatif, le plus ancien support publicitaire se transforme en un média digital du XXIe siècle.

Les solutions et le large éventail de possibilités créatives sur mesure incluent des approches aussi bien traditionnelles, digitales qu’out-of-the-box, que ce soit dans la rue, aux points de vente, et sur et dans les bus.

Parallèlement, Clear Channel propose à ses clients des services et instruments destinés à optimiser le retour sur investissement de leurs campagnes.

Nos clients et partenaires peuvent bénéficier de diverses études et obtenir toutes les informations nécessaires en vue de mesurer l’efficacité de leur investissement.

  • null
    Offrir des solutions sur mesure pour la communication publicitaire out-of-home sur différents supports – papier & digital