Une campagne DOOH qui défie le temps pour Nissan avec Urban Media
Nissan exploite la force du digital out-of-home avec une campagne immersive sur le LED Wall…
Nissan exploite la force du digital out-of-home avec une campagne immersive sur le LED Wall…
À l’occasion des fêtes de fin d’année, Clear Channel a transformé ses écrans digitaux en…
À l’occasion de la sortie très attendue de Vaiana 2, Urban Media, la cellule créative…
Placé sous le thème « The Right Choice », Clear Channel a présenté sa vision…
Clear Channel et l’artiste franco-britannique Martin Firrell s’associent pour célébrer les 100 ans du surréalisme…
Pour les 25 ans d’Halloween, Walibi crée l’évènement et devient Ibilaw, un monde parallèle paranormal dévoilé dans une…
Fanta déploie sa nouvelle campagne Halloween avec une activation DOOH effrayante, réalisée en collaboration avec…
La Loterie Nationale, en collaboration avec Urban Media, la cellule créative de Clear Channel, est…
Telenet a déployé une campagne digital out-of-home en partenariat avec Urban Media et Clear Channel,…
Plus fort, plus vite, plus haut… toujours plus de LOVE de Belfius pour le Team…
Clear Channel et sa cellule créative Urban Media, dévoilent une activation immersive à la gare…
Partenaire officiel des Diables Rouges depuis dix ans, Carrefour met l’équipe nationale belge sous les…