De la jungle à la rue, Defender défie tous les terrains avec Urban Media
JLR affiche son nouveau Defender hybride rechargeable dans une campagne out-of-home impactante pour les aventuriers…
JLR affiche son nouveau Defender hybride rechargeable dans une campagne out-of-home impactante pour les aventuriers…
Clear Channel, l’un des leaders mondiaux de la communication extérieure, remporte l’appel d’offre pour l’exploitation…
Vaste campagne d’activation pour Bebat qui lance sa nouvelle action de collecte de piles sur…
Affichage choc pour Jupiler 0,0% avec Urban Media et BBDO ! Il y a quelques jours,…
Les Guaranteed Audience Digital Solutions : des packages Digital Out-Of-Home de pression média différente afin de…
L’été dernier, Google annonçait l’intégration du DOOH dans sa plateforme DV360. Adjust et Clear Channel…
Clear Channel affiche son soutien au Consortium 12-12 en diffusant massivement l’appel à la solidarité…
Le Journal Spirou et son agence Adjust se lancent en primeur dans l’achat média programmatique…
Exploitant exclusif des espaces publicitaires dans les gares belges, Clear Channel entend également soutenir la…
En décembre dernier, Nestlé, en collaboration avec Secondfloor, s’est associé à Clear Channel pour lutter…
La gare d’Anvers Central se métamorphose en une véritable scène d’animation 3D pendant une quinzaine…
Lancement haut en couleur et tout sourire pour le nouveau ID. Buzz en grand format…