Nestlé dit merci à Clear Channel avec la toute première campagne d’affichage en papier 100% recyclé
En décembre dernier, Nestlé, en collaboration avec Secondfloor, s’est associé à Clear Channel pour lutter…
En décembre dernier, Nestlé, en collaboration avec Secondfloor, s’est associé à Clear Channel pour lutter…
La gare d’Anvers Central se métamorphose en une véritable scène d’animation 3D pendant une quinzaine…
Lancement haut en couleur et tout sourire pour le nouveau ID. Buzz en grand format…
Primeur en Belgique – RMB, la VAR et Clear Channel collaborent dans une campagne pluri-média,…
A l’approche des fêtes de fin d’année, Glenfiddich dévoile sa collection Time Re:imagined dans une…
Tourism Canarias a fait appel à la flexibilité de l’inventaire digital de Clear Channel et…
Pour la sortie du dernier Travel the Realms, PlayStation plonge le public au cœur de…
IKEA lance une campagne de sensibilisation et dévoile le premier Window Cube dans les grandes…
Rituals dévoile le premier Diffusor Cube en gares avec Clear Channel, Urban Media et dentsu.…
#PlatformForGood – Depuis des années, Clear Channel s’engage vers un impact sociétal positif, en accord…
La MINI Electric est sous les feux des projecteurs dans la dernière campagne en affichage…
RMB et Clear Channel, partenaires de l’innovation au service de l’impact. Fortes des succès rencontrés…