Urban Media : tentez votre chance au chalet Loterie Nationale
A la recherche d’un cadeau surprenant tout en évitant le stress des magasins ? Pour les…
Urban Media : Tenue festive pour Marcolini
La boutique Marcolini affiche ses courbes et arbore sa mythique tenue de fête, réalisée pour…
Urban Media : Pavillon Leffe aux Plaisirs d’Hiver
Depuis début décembre, Leffe invite le public à déguster ses différentes variétés dans une ambiance…
Martin Firrell & Clear Channel UK : L’expérience collective OOH
Depuis plusieurs années, l’artiste Martin Firrell est en résidence chez Clear Channel UK avec pour…
Urban Media : Nouveau Manon Ruby de Leonidas
Leonidas marque le coup pour l’édition limitée du nouveau Manon Ruby et voit grand pour…
Urban Media : H&M, bling-bling pour Moschino
H&M et Moschino dévoilent leur capsule inédite Moschino [tv] H&M avec un habillage XXL ultra…
Clear Channel mise sur le DOOH avec D3CK, sa plateforme créative data driven, et son offre toujours plus large
Clear Channel investit toujours plus dans le digital out-of-home (DOOH) et propose aux annonceurs, D3CK,…
Urban Media : Pleins feux sur la nouvelle Audi Q8
Audi voit grand et dévoile la nouvelle Q8 sur trois bâches géantes à Bruxelles et…
People & Places 4.0 affine le ciblage du consommateur on the go
Après le succès des solutions flexibles de proximité Be-Proximity (P&P2.0) et affinitaires Be-Affinity (P&P3.0), la…
More O’Ferrall est de retour chez Clear Channel
More O’Ferrall, une marque historique pour une offre premium qui ne risque pas de disparaître !…
Urban Media : H&M se la joue parisienne chic
H&M nous plonge au cœur des quartiers typiques de la capitale de la mode à…