Le pouvoir des datas au service des campagnes (D)OOH
En octobre dernier, en collaboration avec Outsight et PHD Media, TBWA créait pour Telenet une…
En octobre dernier, en collaboration avec Outsight et PHD Media, TBWA créait pour Telenet une…
Clear Channel, l’un des leaders mondiaux de la communication extérieure, remporte l’appel d’offre pour l’exploitation…
Vaste campagne d’activation pour Bebat qui lance sa nouvelle action de collecte de piles sur…
Les Guaranteed Audience Digital Solutions : des packages Digital Out-Of-Home de pression média différente afin de…
L’été dernier, Google annonçait l’intégration du DOOH dans sa plateforme DV360. Adjust et Clear Channel…
Clear Channel affiche son soutien au Consortium 12-12 en diffusant massivement l’appel à la solidarité…
Le Journal Spirou et son agence Adjust se lancent en primeur dans l’achat média programmatique…
La gare d’Anvers Central se métamorphose en une véritable scène d’animation 3D pendant une quinzaine…
Lancement haut en couleur et tout sourire pour le nouveau ID. Buzz en grand format…
Primeur en Belgique – RMB, la VAR et Clear Channel collaborent dans une campagne pluri-média,…
Tourism Canarias a fait appel à la flexibilité de l’inventaire digital de Clear Channel et…
Rituals dévoile le premier Diffusor Cube en gares avec Clear Channel, Urban Media et dentsu.…