Gaultier terriblement Divine sur le 1er écran géant 3D incurvé avec Urban Media
Jean Paul Gaultier, le légendaire créateur de mode et parfumeur iconique, vient de dévoiler une…
Jean Paul Gaultier, le légendaire créateur de mode et parfumeur iconique, vient de dévoiler une…
Urban Media et Cristal offrent une expérience publicitaire novatrice en gares avec le Cube Holographique:…
Urban Media, leader dans le domaine des campagnes publicitaires out-of-home créatives, a lancé pour The…
En octobre dernier, en collaboration avec Outsight et PHD Media, TBWA créait pour Telenet une…
Clear Channel, l’un des leaders mondiaux de la communication extérieure, remporte l’appel d’offre pour l’exploitation…
Vaste campagne d’activation pour Bebat qui lance sa nouvelle action de collecte de piles sur…
Les Guaranteed Audience Digital Solutions : des packages Digital Out-Of-Home de pression média différente afin de…
L’été dernier, Google annonçait l’intégration du DOOH dans sa plateforme DV360. Adjust et Clear Channel…
Clear Channel affiche son soutien au Consortium 12-12 en diffusant massivement l’appel à la solidarité…
Le Journal Spirou et son agence Adjust se lancent en primeur dans l’achat média programmatique…
La gare d’Anvers Central se métamorphose en une véritable scène d’animation 3D pendant une quinzaine…
Lancement haut en couleur et tout sourire pour le nouveau ID. Buzz en grand format…