La Loterie Nationale et Urban Media jouent la carte du DOOH avec le Cube Holographique pour Lady Fortuna
La Loterie Nationale, en collaboration avec Urban Media, la cellule créative de Clear Channel, est…
La Loterie Nationale, en collaboration avec Urban Media, la cellule créative de Clear Channel, est…
Partenaire mondial des Jeux Olympiques, Samsung célèbre le lancement du Galaxy Z Flip6 avec une…
Lors de ces Jeux Olympiques de Paris 2024, RMB, la VAR et Clear Channel collaborent…
Telenet a déployé une campagne digital out-of-home en partenariat avec Urban Media et Clear Channel,…
RMB, la VAR et Clear Channel collaborent pour la troisième édition du « Goal of the…
Clear Channel annonce un partenariat stratégique avec Vistar Media, visant à enrichir le déploiement de…
Clear Channel et sa cellule créative Urban Media, dévoilent une activation immersive à la gare…
Partenaire officiel des Diables Rouges depuis dix ans, Carrefour met l’équipe nationale belge sous les…
Dans un souci constant d’améliorer le pouvoir d’attraction visuelle des campagnes et d’accompagner les annonceurs…
Il y a quelques mois, Clear Channel annonçait le gain de l’appel d’offre pour l’exploitation…
Martini annonce le lancement de sa nouvelle campagne « Dare to be » en exclusivité…
Forte de plus de 10 ans d’expertise datas, Clear Channel dévoile la version remasterisée de…