Absolut Vodka et Tomorrowland électrisent la Gare d’Anvers
Un avant-goût de la magie de Tomorrowland 2025… à vivre de l’intérieur, au cœur de…
Un avant-goût de la magie de Tomorrowland 2025… à vivre de l’intérieur, au cœur de…
La campagne culte “Share a Coke” fait son grand retour en Belgique, et elle ne…
Une nouvelle reconnaissance majeure pour Bauer Media Outdoor (anciennement Clear Channel) aux AMMA Awards 2025…
Nous sommes désormais Bauer Media Outdoor. Dans les semaines et mois à venir, vous verrez…
Clear Channel a récemment remporté l’exploitation des abris publicitaires de Kontich et y étend son…
Aujourd’hui, Bauer Media Group annonce la finalisation de son acquisition de Clear Channel Europe-North («…
Une alliance légendaire, désormais en canette ! Pour marquer le lancement de Jack Daniel’s &…
Nissan exploite la force du digital out-of-home avec une campagne immersive sur le LED Wall…
À l’occasion des fêtes de fin d’année, Clear Channel a transformé ses écrans digitaux en…
Les fêtes arrivent, et avec elles, un peu de magie s’installe dans les gares belges.…
Clear Channel lève le voile sur PULSE, une étude nationale inédite menée avec Kantar, qui…
À l’occasion de la sortie très attendue de Vaiana 2, Urban Media, la cellule créative…