Reconnecter les belges et la nature – c’est l’objectif de la dernière campagne Chaudfontaine qui organise une exposition itinérante sur une sélection de panneaux Clear Channel. Chaudfontaine invite le public à redécouvrir une nature surprenante via des macrophotographies exposées sur des panneaux 2m² dans des milieux urbains.
Ces emplacements spécifiques ont été sélectionnés justement car ils sont placés à côté des éléments naturels présentés sur l’affiche. Le caractère interactif et éducatif de la campagne est renforcé par la présence des codes Facebook Messenger sur les panneaux.
![](https://www.clearchannel.be/wp-content/uploads/2018/09/Chaudfontaine-pub-1.jpg)
En les scannant, le public reçoit les commentaires audio sur ces visuels didactiques, pour mieux comprendre le cheminement de l’eau de Chaudontaine et la nature qui nous entoure.
La campagne a lieu du 1er au 7 mai à Gand et du 15 au 21 mai à Bruxelles. Elle est le fruit d’une collaboration entre Chaudfontaine, Mediabrands, Leo Burnett Brussel et Clear Channel.
Galerie
Photos