Un avant-goût de la magie de Tomorrowland 2025… à vivre de l’intérieur, au cœur de la nouvelle bouteille Absolut Vodka.
Pour marquer le lancement de leur toute première collection de bouteilles en édition limitée co-créée, Absolut Vodka et Tomorrowland dévoilent une campagne spectaculaire à la Gare d’Anvers-Central. Imaginée avec Dentsu, Bauer Media Outdoor et Urban Media, cette activation immersive, à découvrir du 30 juin au 13 juillet, s’inscrit comme une véritable expérience qui célèbre la créativité et l’imaginaire.
Depuis plusieurs années, Absolut Vodka et Tomorrowland collaborent à travers le programme United We Dance, une initiative qui célèbre l’unité, la diversité et la liberté d’expression avec des expériences immersives sur et autour du festival, où la fête devient un langage universel.
Cette année marque une nouvelle étape dans leur collaboration avec le lancement d’une collection de bouteilles en édition limitée, entièrement imaginée par l’équipe créative de Tomorrowland — celle-là même qui conçoit chaque année la légendaire Mainstage. Inspiré du thème 2025, Orbyz, ce design fait de chaque bouteille un véritable portail vers un monde fantastique fait de glace. Pour prolonger cette expérience au-delà du festival, Absolut investit la Gare d’Anvers-Central et transforme ce lieu emblématique en passerelle vers l’univers Tomorrowland, avec une présence de marque à 360°, immersive, visuelle… et résolument magique.
Au cœur de la gare, les passants découvrent une installation aussi inattendue que magnétique : une bouteille Absolut géante en 3D, placée dans le hall monumental. À l’intérieur, un soundshower diffuse les sons iconiques de Tomorrowland, créant une bulle festive où les visiteurs sont invités à danser. Une hôtesse est présente pour engager le public, les encourager à participer, à se prendre au jeu… et à tenter de remporter des expériences exclusives, des bouteilles “Limited Edition” ou encore du merchandising Tomorrowland.
L’expérience se prolonge dans l’ensemble de la gare avec un habillage complet des Elevator Walls XL et des Wrapped Balcony Railings, aux couleurs de la campagne, assurant une visibilité forte et cohérente dans ce lieu emblématique. Chaque élément visuel incarne l’univers d’Orbyz : un monde fantastique glacé, peuplé de détails oniriques, que l’on retrouve jusque dans le design des bouteilles. Une présence de marque à 360°, qui mêle créativité, interaction et émotion.
Pensée comme un véritable moment d’évasion et de célébration, cette campagne est le fruit d’une collaboration créative entre Pernod Ricard, Tomorrowland, Dentsu, Urban Media et Bauer Media Outdoor.
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