Notre force

Le pouvoir de l'out-of-home

Créativité, portée, innovation: elles constituent des atouts majeurs, mais la communication out-of-home a bien plus à offrir encore. Découvrez toutes ses possibilités ici.

L'out-of-home en 10 points

  1. La publicité out-of-home touche un nombre croissant de personnes, tant dans leur environnement professionnel qu’à la maison.
  2. Le public n’échappe pas à la publicité out-of-home.
  3. Le public apprécie la publicité extérieure qui égaye la ville.
  4. La publicité out-of-home fait connaître les marques.
  5. L'out-of-home est un réel succès: dans le monde entier, les plus grandes marques investissent dans la publicité extérieure.
  6. La publicité extérieure permet de lancer des produits sans l’aide d’autres médias.
  7. Des campagnes out-of-home peuvent être l’élément déclencheur d’une conversation.
  8. Un mix médias dans le cadre d’une seule campagne donne de meilleurs résultats lorsqu’il intègre la publicité extérieure.
  9. La publicité out-of-home est le médium par excellence pour toucher les shoppers.
  10. Des campagnes de proximité renforcent la notoriété de la marque mais aussi les ventes.

 

Innovation dans l'out-of-home

Ce film illustre le potentiel de Clear Channel en matière de créativité sans bornes, d'imagination, d'assurance et d'audace dans la publicité out-of-home.

Non-content image