Vos vœux en direct Proximus

Défi

Proximus souhaitait promouvoir le lancement de sa nouvelle application mobile Storygram dans le cadre d’une campagne de fin d’année interactive.

“Le but est de combiner une action avec des promoboys et des écrans interactifs. C’est une manière agréable d’attendre le train tout en envoyant ses vœux à ses proches.”
Frédéric Herzeele, Head of Social Media Proximus


Solution

Le concept : combiner activation avec des écrans interactifs. Proximus a fait appel au réseau Play de Clear Channel pour expliquer aux utilisateurs le fonctionnement de l’application Storygram de façon ludique.

Les shoppers et voyageurs ont été invités par des hôtesses et promoboys à envoyer leurs vœux personnalisés à leurs proches par le biais des cubes. Ceux-ci étaient directement retransmis sur les écrans digitaux du réseau national Play et les 10 écrans Create&Play habillés aux couleurs de Proximus, et pouvaient être partagés sur les réseaux sociaux.

Résultat

L’action a bénéficié d’une belle visibilité au sein des gares et de nombreux vœux ont été partagés par le biais de l’application. La campagne a eu lieu du 16 au 26 décembre 2014 dans les gares belges et est le fruit d’une collaboration entre Proximus, OMD, PTOC, BBDO Belgium, Just Agency, Publifer et Clear Channel Create.

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