Offres estivales instantanées Neckermann (2014)

Défi

Neckermann souhaitait communiquer ses offres de vacances d’été de manière originale tout en proposant des informations pertinentes et toujours à jour.

Solution

Deux campagnes ont été diffusées en peak time sur les 104 écrans du réseau digital Play situé dans les 10 principales gares belges.  La première campagne avait pour but de communiquer sur la promotion du jour, avec quotidiennement une destination et un prix différents. Grâce à la flexibilité du medium digital, le message publicitaire pouvait être ajusté à tout moment par l’annonceur sur base des toutes dernières offres.

Dans le cadre de la deuxième campagne, les passants et voyageurs ont pu découvrir la météo locale belge suivie de la température actuelle pour 6 destinations ensoleillées. Les températures des destinations étaient adaptées de manière continue offrant ainsi une information pertinente au public. 

Résultat

Grace à la flexibilité de la solution Play, le contenu des campagnes a pu être adapté en temps réel, assurant aux voyageurs des informations à jour sur les toutes dernières offres proposées.

Les 2 campagnes, visibles du consécutivement du 3 juin au 30 juin 2014 sont le fruit d’une collaboration entre Neckermann, Carat, Famous, Posterscope, Publifer et Clear Channel Play.

Veuillez noter que depuis mai 2017, Publifer est le seul exploitant de la publicité sur le domaine ferroviaire

Non-content image