La nouvelle Classe C vous place sous les projecteurs Mercedes-Benz

Défi

Avec un design incomparable, la nouvelle Mercedes Classe C combine élégance et sportivité, tout en offrant un éclairage inédit. C’est dans une campagne out-of-home lumineuse que l’annonceur a souhaité mettre en avant l’attention particulière attribuée aux projecteurs, qui allient un design puissant aux toutes dernières technologies.

Vidéo

Solution

“La nouvelle Classe C vous place sous les projecteurs”
Pour traduire le slogan de la campagne le plus fidèlement possible, Mercedes et Clear Channel ont décidé d’introduire le nouveau modèle de la marque au cœur de la campagne. A Bruxelles, la Mercedes Classe C a été installée sur un podium face à un panneau publicitaire 36m² MO’F. De jour, les passants ont pu découvrir en live le nouveau modèle de la marque allemande sur l’axe très fréquenté du boulevard Général Jacques. En soirée, la lueur des phares de la Mercedes renforcée par des projecteurs illuminait la surface du panneau, assurant ainsi une visibilité maximale à la campagne.

L’action a été soutenue par un réseau national Mix 16m² et 36m² avec l’accent sur l’audience business et 4 écrans digitaux horizontaux dans les gares.

Résultat

La mise en scène de la Mercedes Classe C a réellement placé le véhicule sous les feux des projecteurs et a permis d’assurer un impact considérable à la campagne. L’éclairage et le design ont effectivement été mis en lumière. Les passants et conducteurs ont été agréablement surpris par le support utilisé ainsi que par l’originalité de l’action.

Cette campagne, qui a duré du 17 au 30 mars 2014, est le fruit de la coopération entre Mercedes, ZenithOptimedia, BBDO, Posterscope et Clear Channel Create.

panneau publicitaire créatif Pepsi Vincent Company

Créativité sur les panneaux publicitaires

Les multiples possibilités créatives du grand format
Lire la suite

panneau publicitaire VOO

Mix 16m² et 36m²

La meilleure combinaison
Lire la suite

Non-content image