Only the Brave Wild Diesel

Défi

Diesel souhaitait lancer son nouveau parfum masculin "Only the Brave Wild" avec une campagne d’activation dans la tendance rewilding. L’objectif : offrir au public une expérience totalement unique et sauvage.

"Le storytelling de ce lancement se traduit parfaitement à travers la campagne d’activation à Anvers: les villes se mettent au vert. Jungle ou ville. Nature ou béton. Les odeurs fusionnent."
Dries Stuer, Marketing Director Benelux L’Oréal

Solution

C’est au cœur de la jungle, dans le cadre unique de la gare d’Anvers-Central, que les passants et voyageurs ont pu découvrir la nouvelle fragrance.  Le hall central a été habillé d’une bâche géante et équipé d’un tunnel qui conduisait le public directement dans la jungle de tous les dangers.

Entourés de plantes exotiques et de bruits mystérieux, ils ont dû traverser une rivière sauvage tout en évitant les crocodiles, sautant de nénuphars en nénuphars. S’ils parvenaient à braver les dangers de la jungle et traverser le couloir d’araignées, leur courage était récompensé et ils découvraient le nouveau parfum Only the Brave Wild!

Résultat

De nombreux aventuriers ont osé braver les dangers de la jungle et vécu une expérience unique. L’action a bénéficié d’une belle visibilité au cœur d’une des plus belles gares au monde.

L’action a eu lieu du 8 au 21 septembre 2014 dans la gare d’Anvers-Central et est le fruit d’une collaboration entre L’Oréal Luxe, Moxie, Posterscope, ZenithOptimedia, Publifer et Clear Channel Create.

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