Clear Channel présente sa nouvelle structure commerciale axée sur l’expertise digitale

04-09-17 -  Clear Channel linkedin Share Tweet

digital outdoor advertising

Le monde de l’out-of-home est en pleine évolution et regorge d’une multitude de nouveaux challenges. Afin de répondre encore mieux aux exigences actuelles et futures du marché, Clear Channel adapte son organisation commerciale, sous la responsabilité de Bart Demeulenaere, Chief Commercial Officer.

« La mutation du secteur est l’occasion rêvée pour la publicité out-of-home de s’affirmer une fois de plus comme le média gagnant. Un challenge que Clear Channel, pionnier dans son secteur, compte relever avec brio, notamment en concentrant ses énergies sur la digitalisation pour pouvoir proposer aux annonceurs des solutions toujours plus pointues. » explique Bart Demeulenaere.

Pour mener à bien ses projets ambitieux, Clear Channel peut compter sur des collaborateurs compétents qui voient leurs responsabilités renforcées. La nouvelle organisation permet d’assurer une coordination optimale entre les différents domaines de la structure commerciale, grâce à 3 entités :

  • Sales, représentée par Pascal Hendrickx, Head of National Sales et renforcée par Manuella Hoste en tant que Business Unit Manager ;
  • Processes & Revenues, prise en main par Guy Francx, Head of Processes and Revenues. Cellule alliant la mise en place des processus commerciaux et le campaign planning ;
  • Go to Market, sous la coupole de Kathy Vandevelde, Head of Go to Market qui encadre l’équipe Marketing faisant désormais partie intégrante du département commercial.

Michel Jadoul endosse quant à lui la responsabilité de Strategy & Projects Director et se concentre sur l’implémentation des projets stratégiques de la société sur le long terme.

Bart Demeulenaere de conclure : « Grâce à cette nouvelle organisation, nous aurons tout en main afin d’encore mieux répondre aux attentes d’un marché toujours en pleine mouvance. »

Non-content image