Clear Channel poursuit son expansion digitale avec l’I-CONIC Van Praet

29-03-17 -  Clear Channel linkedin Share Tweet

I Conic ecran digital Van Praet

Clear Channel étend son offre digitale dans la capitale européenne avec le nouvel écran géant sur l’axe majeur du pont Van Praet et consolide sa position de pionnier en digital out-of-home. Après avoir marqué 2016 de son empreinte digitale avec l’installation de l’I-CONIC De Brouckère, le plus grand écran digital interactif en Belgique, puis le lancement de City Play, le tout premier réseau digital dans les rues de la capitale, Clear Channel poursuit son expansion avec l’I-CONIC Van Praet.

D’une superficie de 87m², le nouvel écran géant est situé sur un axe d’entrée clef vers la ville, face au Docks, premier "shopping district" à Bruxelles depuis 35 ans. Il garantit une visibilité incomparable au sein de cette zone très fréquentée par les automobilistes,  personnes actives, shoppers et navetteurs.  

Ce nouvel emplacement exclusif vient renforcer l’offre digitale out-of-home la plus vaste des rues de la capitale. Le réseau City Play (les écrans verticaux dans le mobilier urbain), le portfolio I-CONIC (les 3 écrans géants De Brouckère, Delta & Van Praet) et les écrans temporaires Urban Media (notamment rue de la Loi et Place Stéphanie) totalisent près de 500 m² et plus de 7 millions de secondes de visibilité digitale au cœur de Bruxelles.

Grâce cette extension, les annonceurs bénéficient maintenant d’une couverture digitale out-of-home incomparable, tant dans le centre-ville que sur les axes d’accès majeurs de la capitale.

Avec son offre variée, PLAY, la marque digitale de Clear Channel, garantit toujours une flexibilité d’achat inégalée et ultra affinitaire sur l’ensemble de ses supports. Elle confère à chaque message une nouvelle dimension créative, pertinente et opportune.

Bart Demeulenaere, Chief Commercial Officer chez Clear Channel Belgium & The Nederlands, explique: « Chaque écran couvre une audience différente à des moments distincts et dans un état d’esprit spécifique. Le digital permet ainsi aux annonceurs d’être présents au bon moment, au bon endroit, dans le bon contexte et avec le message le plus adéquat, pour un engagement immédiat avec leur cible. »

L’offre digitale répond non seulement à la demande des annonceurs, mais permet également à la Ville de promouvoir son image et de communiquer sa politique dynamique en matière d’évènements culturels, sportifs et touristiques, des conseils de mobilité ou de propreté – un win-win pour les annonceurs, la Ville et les citoyens.
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