Clear Channel renforce sa présence à la côte avec City Play, la première solution out-of-home digitale d’envergure en rue

06-06-17 -  Clear Channel linkedin Share Tweet

digital publicité

Après Bruxelles, l’offre digitale City Play investit la côte belge avec 23 nouveaux écrans. Suite au gain récent du contrat exclusif avec la commune de Coxyde, c’est tout naturellement que cet été, les stations balnéaires de Knokke-Heist et Coxyde accueillent respectivement 12 et 11 écrans digitaux verticaux City Play à des endroits stratégiques. La promesse ? Un été digital, une créativité accrue pour un engagement de marque optimal avec le public.

Vision digitale globale

Après le lancement de City Play, le premier réseau digital urbain, et  les écrans I-conic au cœur de la capitale européenne, Clear Channel poursuit sa stratégie de digitalisation globale et s’installe à la côte. Dès cet été, l’offre City Play proposera 23 nouveaux écrans idéalement situés dans ces deux stations balnéaires ! A titre non exhaustif, notons des emplacements incontournables sur les Lippenslaan et Kustlaan, ainsi que sur la Lichttorenplein et l’Albertplein à Knokke-Heist. Ou encore les Zeelaan et Leopold II Laan à Coxyde, sans oublier Saint-Idesbald. Une solution premium, tant par la qualité du mobilier que par sa présence dans les zones de shopping et fréquentées par un cœur de cible actif, shoppers et touristes.

La combinaison gagnante de l’été

En combinant une présence dans la capitale européenne avec une belle visibilité à la côte, les annonceurs s’assurent une couverture des évènements estivaux clefs avec une solution innovante et contextuellement pertinente.

Grâce à la gestion dynamique en temps réel et un media planning ultra-flexible et affinitaire, les offres qui constituent City Play ciblent des profils de population selon un large choix de modules. L’engagement avec l’audience locale est immédiat et permet un ciblage affiné du public cible tout au long de son parcours avec le message le plus adéquat. En effet, la flexibilité d’achat permet tant de toucher une cible sur le long terme que d’assurer une présence à des moments spécifiques que vous déterminez. A la clé, une efficacité optimisée !

Le digital démultiplie le potentiel créatif pour les annonceurs, notamment avec certains emplacements qui offrent la possibilité d’interagir via des écrans tactiles ou d’intégrer d’autres technologies sur mesure.

Bart Demeulenaere, Chief Commercial Officer chez Clear Channel Belgium & The Nederlands, ajoute : « Privilégiant toujours les meilleurs emplacements, l’offre City Play permet aux annonceurs d’être visible où il faut quand il faut : au bon moment, au bon endroit, dans le bon contexte et avec le message le plus adéquat !»

Clear Channel est également présent en mobilier urbain à Ostende, Bredene et Nieuport, et couvre dès lors 71% de la population du littoral belge.

Avec cette couverture ainsi que l’arrivée de City Play à la côte, Clear Channel est plus que jamais la régie incontournable cet été pour tout annonceur à la recherche d’une campagne conjuguant contexte, flexibilité et innovation. 

Non-content image