De la capitale au littoral - City Play, le plus grand réseau digital urbain en Belgique

12-07-17 -  Clear Channel linkedin Share Tweet

city play digital

Après Bruxelles, City Play pose ses valises à la côte belge. Les annonceurs peuvent désormais bénéficier d’une belle visibilité digitale au littoral avec 23 écrans verticaux à des endroits stratégiques dans les stations balnéaires de Knokke-Heist et Coxyde. Ce nouveau volet digital vient étoffer l’offre premium déjà disponible dans la capitale européenne. Zoom sur les annonceurs à la pointe qui testent cette combinaison digitale percutante.

La solution innovante et ultra-flexible

Après le lancement de City Play, le premier réseau digital urbain, et  les écrans I-conic au cœur de la capitale européenne, Clear Channel poursuit sa stratégie de digitalisation globale et s’installe à la côte avec 23 nouveaux écrans idéalement situés! A titre non exhaustif, notons des emplacements clefs sur les Lippenslaan et Kustlaan, ainsi que sur la Lichttorenplein et l’Albertplein à Knokke-Heist. Ou encore les Zeelaan et Leopold II Laan à Coxyde, sans oublier Saint-Idesbald. Une solution premium, tant par la qualité du mobilier que par sa présence dans les zones de shopping et fréquentées par un cœur de cible actif, shoppers et touristes.

En combinant une présence dans la capitale européenne avec une belle visibilité à la côte, les annonceurs s’assurent une couverture des évènements estivaux clefs avec une solution créative, innovante et contextuellement pertinente. Le media planning ultra-flexible et affinitaire permet un engagement immédiat avec l’audience locale. A la clé, une efficacité optimisée !

Les annonceurs testent LA combinaison gagnante de l’été

ING dévoile des visuels funs et décalés pour séduire de nouveaux clients pour ses comptes à vue gratuits. Par cette campagne, ING poursuit son ambition de se positionner en « banque préférée » auprès des jeunes actifs, dynamiques et directs, une audience en ligne avec la solution innovante City Play. Celle-ci est renforcée par une visibilité sur l’I-CONIC Van Praet pour un impact optimal et de l’affichage papier à la côte.

Dans son dernier spot digital, Orange sort la carte de l’émotion et remercie ses clients pour leur fidélité en leur offrant une place de cinéma pour une place achetée.

Deux autres annonceurs incontournables cet été sur City Play: AB Inbev et Coca-Cola Belgium qui exploite parfaitement la flexibilité du medium avec une communication directement liée à la météo locale. Le résultat ? Un message relevant pour une campagne percutante. Rendez-vous cet été pour un focus complet sur ces campagnes à la pointe de l’utilisation du digital out-of-home !

Une certitude : Clear Channel est plus que jamais la régie incontournable en cette période estivale pour tout annonceur à la recherche d’une campagne conjuguant contexte, flexibilité et innovation.

Non-content image