Bebat récolte les piles usagées pour illuminer son sapin à la Gare Centrale avec Urban Media

19-12-16 -  Clear Channel linkedin Share Tweet

A l’occasion des fêtes, Bebat stimule la récolte des piles usagées avec une campagne de sensibilisation lumineuse à la gare de Bruxelles-Central.

Dès aujourd’hui, voyageurs et passants sont invités par le biais des écrans digitaux à ramener leurs piles usagées au sapin Bebat, dans le hall central de la gare. Décoré mais éteint, le sapin ne s’illuminera que progressivement. Chaque pile déposée dans le point de collecte fera scintiller l’arbre et le nombre croissant de kilos récoltés allumera de plus en plus de lumières. L’objectif? Récolter suffisamment de piles pour illuminer entièrement le sapin Bebat jusqu’au 23 décembre. Pour sensibiliser le public, des hôtesses Bebat distribuent des sachets de collecte dans la gare. Père Noël en personne se rendra sur place pour déposer ses piles usagées et proposera un concours sur les réseaux sociaux.

En outre, les navetteurs peuvent immortaliser la magie de noël et du sapin Bebat grâce au photobooth devant l’arbre. Ils peuvent ensuite imprimer leur photo ou la partager sur Facebook avec le hashtag #BatteriesForChristmas.

L’action a lieu du 14 au 23 décembre et est le fruit d’une collaboration entre Bebat, Outdoor Services, Initiative, Lielens & Partners, Publifer et Urban Media.
Non-content image