Notre mission Là où marques et public se rencontrent

Where brands meet people

Avec Clear Channel comme partenaire, les marques sont en mesure de repousser leurs limites. Notre slogan 'Where brands meet people' traduit notre capacité à mettre les marques en contact avec les personnes dans leur vie quotidienne, aux quatre coins de la planète. Nous faisons partie de leurs points de repère en chemin, en rue, dans les transports en commun, sur les parkings, dans les centres commerciaux et dans les aéroports. Nous entretenons le contact avec le public partout, qu’il soit sur le chemin du travail, en train de faire des courses dans un centre commercial ou du shopping au centre-ville. Un atout essentiel pour créer une proximité efficace, multiplier les opportunités de contact utile et bâtir une relation positive tout au long de la journée.

Mais notre entreprise ne se réduit pas à quelques chiffres vertigineux. À nos yeux, ce sont surtout la qualité de nos idées et la solidité de nos partenariats qui importent. Nous avons pour ambition de mettre nos solutions à contribution de manière intelligente et distinctive.

 

Nous mettons un medium à disposition. Mais nous nous impliquons également dans la réflexion et donnons des idées sur la manière, le lieu et le moment les plus efficaces pour mettre en oeuvre des concepts publicitaires. Nous comprenons la demande de campagnes qui ciblent des besoins et des groupes spécifiques par le biais d’emplacements judicieusement choisis et d’une créativité mûrement réfléchie.

 

Pour promouvoir les marques, nous les mettons en contact avec leurs groupes cibles au moment adéquat et au moyen de médias et d’innovations qui informent, amusent, charment, défient et influencent.

Nous contribuons au refaçonnage de la publicité out-of-home, à la collaboration et à la création d’expériences partagées que le public apprécie pendant ses déplacements. Nous permettons aux annonceurs de concrétiser des messages créatifs, pertinents et adaptés par le biais de réseaux out-of-home grand public.

   
La publicité out-of-home est le premier medium publicitaire où mots et images fusionnent pour inspirer, informer, toucher et charmer. C’est aussi le média qui offre le plus de potentiel créatif, aujourd’hui plus que jamais.

Tenez-vous au courant

Non-content image