Clear Channel en Belgique Plus de 50 ans d'expérience

Une offre variée

Le saviez-vous ?

Pour Clear Channel, la Belgique est l’un des rares pays européens, avec la France et le Danemark, qui possèdent une offre aussi vaste et variée en publicité out-of-home: panneaux publicitaires, méga bâches, mobilier urbain, bus et solutions digitales.

Bref historique

Année 60 Fondation de l’entreprise City Advertising.
2001 Fondation de Clear Channel Belgium SA.
2007 Clear Channel Belgium et LijnCom NV joignent leurs forces pour proposer une offre conjointe en matière de trams et de bus.
2008 Clear Channel Belgium rachète 49% des parts de Upright et Urban Media.
2011 Clear Channel Belgium devient propriétaire à 100% de Urban Media, spécialiste de la publicité extérieure monumentale.
  Clear Channel Belgium lance le projet 'Velo' avec la ville d’Anvers.
  Lancement de solutions digitales out-of-home à l’échelle nationale sous le nom de Clear Channel Play.
April 2012 Lancement du réseau cubes, une première européenne.
mai-12 Lancement de l’affichage grand format (More O’Ferrall 36m²) en haute définition dans cinq grandes villes belges.
juil-12 Fusion de Clear Channel Belgium, Metrabus, Urban Media et Upright.
  Clear Channel signe sa stratégie 'Where brands meet people' et lance ses solutions flexibles sur mesure avec 'People & Places'.
oct-12 L’équipe de Urban Media, spécialiste de la publicité extérieure monumentale, est intégrée à la grande famille Clear Channel.
nov-16 Clear Channel lance City Play, la première solution out-of-home digitale d’envergure en rue
janv-17 Clear Channel International lance la première solution d'achat programmatique de publicité out-of-home avec offre garantie pour le marché publicitaire européen


Tenez-vous au courant

Non-content image