Clear Channel en Belgique Plus de 50 ans d'expérience

Une offre variée

Le saviez-vous ?

Pour Clear Channel, la Belgique est l’un des rares pays européens, avec la France et le Danemark, qui possèdent une offre aussi vaste et variée en publicité out-of-home: panneaux publicitaires, méga bâches, mobilier urbain, gares, bus, parkings de supermarchés et solutions digitales.

Bref historique

Année 60 Fondation de l’entreprise City Advertising.
1998

Clear Channel Belgium rejoint Publifer, une joint-venture avec la SNCB-Holding. L’entreprise est chargée de l’exploitation du potentiel publicitaire dans le domaine des chemins de fer, pour lequel elle possède l’exclusivité.

2001 Fondation de Clear Channel Belgium SA.
2007

Clear Channel Belgium et LijnCom NV joignent leurs forces pour proposer une offre conjointe en matière de trams et de bus.

2008 Clear Channel Belgium rachète 49% des parts de Upright et Urban Media.
2011

Clear Channel Belgium devient propriétaire à 100% de Urban Media, spécialiste de la publicité extérieure monumentale.

Clear Channel Belgium lance le projet 'Velo' avec la ville d’Anvers.

Lancement de solutions numériques out-of-home à l’échelle nationale sous le nom de Clear Channel Play.

Janvier 2012 Lancement de Play Digital Landscape. Ce réseau est également intégré dans les réseaux More O’Ferrall de 36m².
April 2012 Lancement du réseau cubes, une première européenne.
Mai 2012

Lancement de l’affichage grand format (More O’Ferrall 36m²) en haute définition dans cinq grandes villes belges.

Juillet 2012

Fusion de Clear Channel Belgium, Metrabus, Urban Media et Upright.

Clear Channel signe sa stratégie 'Where brands meet people' et lance ses solutions flexibles sur mesure avec 'People & Places'.

Octobre 2012

L’équipe de Urban Media, spécialiste de la publicité extérieure monumentale, est intégrée à la grande famille Clear Channel.

Tenez-vous au courant

Non-content image